La lettre de demission de Steeve Jobs pour Apple

Demission Steev JobsApres Bill Gates, c'est au tour de Steve Jobs de passer la main.
Steve Jobs a démissionné de son poste de PDG d'Apple.
Voici la lettre de démission de Steve Jobs traduite en Francais: 
Pour le conseil d'administration d'Apple et de la Communauté d'Apple: 

J'ai toujours dit si jamais il y vint un jour où je ne pouvais plus répondre à mes devoirs et les attentes en tant que PDG d'Apple, je serais le premier à vous laisser savoir. Malheureusement, ce jour est arrivé. 

Je démissionne de la direction d'Apple. Je voudrais servir, si le conseil le juge opportun, en tant que président du conseil d'administration, administrateurs et employés d'Apple. 

Pour mon successeur, je recommande fortement que nous exécutons notre plan de relève avec le nom de Tim Cook en tant que CEO d'Apple. 

Je crois que les jours brillants et les plus innovants d'Apple sont devant nous. Et j'ai hâte et de contribuer à son succès dans un nouveau rôle. 

J'ai fait quelques-uns de mes meilleurs amis chez Apple, et je vous remercie tous pour les nombreuses années ou j'ai pu travailler à vos côtés. 

Steve 

 
 

Le départ de Steve Jobs a conduit à une vague de soutien dans la monde de la technologie et la communauté Apple, avec le membre du conseil d'Art Apple,  Levinson chantant les louanges de Jobs: 
"L'extraordinaire vision et le leadership de Steve a sauvé Apple et l'a guidé à sa position de leader mondial de technologie et la plus innovante. 

Steve a fait d'innombrables contributions à la réussite d'Apple, et il a attiré et inspiré les employés immensément créatifs d'Apple et de l'équipe de direction de classe mondiale. 

Dans son nouveau rôle en tant que président du conseil d'administration, Steve continuera à servir Apple avec son point de vue unique, la créativité et l'inspiration. "

 
 

Suite a cette demission, le prix ​​de l'action Apple, qui a baissé de 7% a la Bourse aux Etats-Unis - le seul pays où ses actions sont vendues.

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.
CAPTCHA
Etes vous humain?
11 + 3 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.