Une mini cle USB qui resiste a tout.

Non seulement la clé USB IOCELL mDrive stocke vos données avec style, mais elle est également étanche, alors vous ne ferez pas une crise cardiaque lorsque vous vous rendrez compte que vous avez oublié de sortir votre mDrive de la poche de votre pantalon quand vous avez mis votre linge à laver.mini usb

Elle sera disponible en capacité de 1Go et 2Go aux prix respectifs de 42$ et 63$, bien que selon la rumeur une version 4Go serait en préparation. En plus d’être étanche, la mDrive résiste également aux chocs et à la chaleur, ce qui en fait l’appareil de stockage portable parfait pour les personnes qui travaillent dans des environnements assez rudes. Elle est compatible Windows, Mac, et Linux, et pourra tenir jusqu’à 1 million d’écritures de données pendant 10 ans avant de passer l’arme à gauche. Ce n’est pas certain que nous utiliserons toujours les clés USB d’ici là.

J’aime bien la taille, mais je ne sais pas pourquoi il ne la font pas plus petite. Point de vue technique, c’est possible vu la taille des cartes mémoires micro de chez SanDisk …

Source…

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.
CAPTCHA
Etes vous humain?
5 + 12 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.