Motorola Moto G5: Photo leake, Date de sortie, Specs, Prix et caractéristiques

Motorola Moto G5 photo
Motorola Moto G5 photo

Le prochain Moto G5 Plus qui devrait évidemment servir de successeur au G4 Plus de l'année dernière est censé venir en Mars 2017.

Un prototype du Moto G5 Plus en Roumanie a été leaké, et nous avons donc les images, une liste complète des spécifications et date de sortie prévue.

Commençons avec cela - le Moto G5 Plus est censé venir en Mars, ce qui signifie qu'il peut devenir officiel à la MWC 2017 à la fin de Février.

Le téléphone est dit avoir un écran tactile de 5,5 pouces 1080p, une caméra principale de 13 MP, un tireur selfie 5 MP, le chipset Qualcomm Snapdragon 625, 4 Go de RAM, 32 Go de stockage intégré et une batterie de 3,080 mAh.

Il fonctionne sous Android Nougat 7.0 et dispose d'un capteur d'empreintes digitales sur le devant en bas de l'écran. Le numéro de modèle est XT1685.

Vous pouvez acheter ce Moto G5 Plus, sans accessoires, pour 366 € environs.

Charge rapide 3.0

Pour une expérience de charge améliorée, Motorola utilisera Quick Charge 3.0 dans le prochain modèle. Il s'agit de la prochaine version de Quick Charge 2.0 récemment sortie par Qualcomm. Dans la prochaine génération de téléphone, Motorola est censé étendre la version Quick Charge à 3,0. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez charger votre batterie Motorola jusqu'à 80% en seulement 30-40 minutes. Mais pour cette facilité de changement rapide, vous aurez besoin du chargeur Turbo qui vient dans la boîte.

Qualité audio améliorée

Le chipset Snapdragon de Moto G5 Plus utilisera la technologie Fluence vous offrant un son clair avec des effets d'annulation de bruit et d'annulation d'écho. Il est également doté d'une sonorité 5.1 entourant la sortie sonore Dolby Digital et la technologie DTS. Qualcomm fournit également des appels vocaux de haute qualité. La qualité de l'appel et la sortie sonore de Moto G 5ème génération sera bien meilleure que Moto G 4e génération et Moto G4 Plus.

 

 

Tags: 

Add new comment

You must have Javascript enabled to use this form.